(Courriels de diversion: <panifiees@attendes-inoculaient.com> <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> )

Le jeudi 20 mars 2008, tiot a écrit :

> Salut,
>
> tu as testé ton son avec la commande :
> speaker-test -D duplicate -c 6 -t 2
>
> Si tu as du son alors le pbm vient de VLC, sinon d'ALSA.

Bonjour,
speaker-test n'est pas installé d'office!
Une fois installé :

$speaker-test -D duplicate -c 6 -t 2

Playback device is duplicate
Stream parameters are 48000Hz, S16_LE, 6 channels
Sine wave rate is 440,0000Hz
ALSA lib pcm.c:2145:(snd_pcm_open_noupdate) Unknown PCM duplicate
Playback open error: -2,Aucun fichier ou répertoire de ce type

Sinon:
speaker-test sans option > bruit stéréo.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr