(Courriels de diversion: <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> <papillonnaient@reconqueraient-conjurions.com> <grappillees@anachronismes-commercialement.com> <misogynie@allie-intimides.com> )

Normalement tu n'as que la ligne qui contient ton id a modifié pour te
reintegrer dans les autres groupes. (dans /etc/group)
Ainsi que le fichier /etc/passwd qui contient ton groupe primaire ( >=
1000 en général sous Ubuntu)

Il faut donc adapter les differentes valeurs pour correspondre.

Que renvoie la commande 'id -Gn' ?

PS : 'id -a' = 'id'
Citation de man :  "-a     ignore, for compatibility with other versions"

--
MulX, alias os2mule.
Jabber : mulx@jabber.ubuntu-fr.org