(Courriels de diversion: <jetterions@resident-disposez.com> <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> )


jdd sur free a écrit :
Laurent Guilloteau a écrit :

Je devrais avoir tout ce qu'il faut pour le son. Que faut-il exactement ??

idéalement, perche, micro professionnel (je peux avoir), console de mixage, enregistreur tascam a time code...

mais un bon micro et une perche bricolée avec trois mètres de cable terminé par une mini jack (forlat prise camescope) serait déja pas mal, surtout avec le mec qui sait s'en servir

merci
jdd

Je n'ai jamais eu à faire ce genre de prise de son "volante" mais ça ne doit pas être bien plus compliqué qu'une prise de son classique.
Tu n'as pas déjà un micro pour la prise de son en live sur ton caméscope ??

Sinon, on peut mettre des micros de type "prise d'ambiance" dans la salle.
Pour ce qui est du DAT, j'en avais un à une époque mais le malheureux est parti à la retraite, et au vu du cout d'un tel engin, je suis passé depuis à l'enregistrement sur PC, ce qui procure un meilleur confort d'utilisation je trouve. Donc, je peux amener pied de micro, micro statique omnidirectionnel, cables, console de mixage, pc + cartes pour enregistrer.


--------------------------------------------------------------------
Les listes de diffusion occultes: <URL:http://www.CULTe.org/listes/>