(Courriels de diversion: <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> )

Excusez-moi, je dois être un peu fatigué: je n'ai toujours pas compris à
quoi ça sert de payer pour avoir un produit qui est disponible
gratuitement !

Une distribution Linux c'est bcp de boulot, autant de collecte que de création originale. Rétribuer du travail, je trouve ça normal. Ce n'est pas parce qu'on propose aussi gratuitement, qu'on ne doit surtout pas payer.

Donner de l'argent à Mandriva, c'est donner de l'argent dans le business du libre. Si il n'y avait pas de distributions aussi évolués que Mandriva (entre autre bien sur, c'est pour rester sur cet exemple) Linux resterait un truc de geek avec gcc comme seul logiciel valable.

gUI