(Courriels de diversion: <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> )

Marc Quinton a écrit :

je ne sais pas si ca été proposé :

* votre liberté n'a pas de prix.
* votre liberté informatique n'a pas de prix,

Explications :

* votre plutot que "la" permet de se tourner vers l'autre, vers le
public plutot qu'un replis sur soi,

oui

* la problématique de la liberté est abordée, c'est un domaine tres
vaste a explorer concernant le logiciel libre,
* il n'y a un jeu de mot sur "n'a pas de prix" :

c'est à éviter absoluement (à mon avis). Il n'y a pas de problème à payer un service ou un logiciel (libre), il est normal de rémunérer un travail

le prix n'est jamais un problème: les logiciels propriétaires les plus utilisés sont bon marché ou gratuits (c'est à dire piratés)

>CULTE :
> * informatique libre et solidaire

ca rappelle trop une image utilisée en politique par d'autres

On pourrait retenir:

CULTe
Votre liberté informatique

mais je trouve encore que ca rappelle trop un slogan commercial

Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe
www.culte.org