(Courriels de diversion: <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> <vietnamiens@angoissantes-demantele.com> <papillonnaient@reconqueraient-conjurions.com> <grappillees@anachronismes-commercialement.com> <misogynie@allie-intimides.com> )

Bonjour,

Moi aussi j'ai le problème; identifié sur le site Ubuntu:
http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer#installation_pour_ubuntu_64_bits
Et dans le forum, mais je n'ai malgré tout pas (encore) trouvé une
solution...
@+

thierry <thierry.canales@wanadoo.fr>