(Courriels de diversion: <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> <dementent@qualifies-freinees.com> )

Le jeudi 28 février 2008 14:59, jdd sur free a écrit :

> je ne connais pas rdiff.
>
> est-ce que le plus simple marche:
>
> cp -a origine destination
>
> ?
>
> c'est juste pour éliminer certaines choses.
>
> par exemple, certains fichiers virtuels posent des problèmes avec les
> sauvegardes (genre /proc)

Salut JDD

J'ai fait un premier essai:

cp -a /home/daniel/documents /media/usb1/backup

Ca a bien marché sauf pour quelques documents .pdf, là j'ai eu:
"cp: cannot create regular file" [bla bla] "Invalid argument"

Puis j'ai fait un deuxième essai:
cp -a /home/daniel /media/usb1/backup

et là c'étaient mes emails dans /home/daniel/.kde/share/apps/kmail/mail qui
posaient problème, pareil: "cp: cannot create regular file" [bla
bla] "Invalid argument"

Daniel