(Courriels de diversion: <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> <dementent@qualifies-freinees.com> <mêlera@primait-souvenez.com> <eteinte@fifre-agrandisses.com> <mirais@vietnamiens-angoissantes.com> )

Daniel Mang a écrit :
Bonjour

Je suis sous Debian Etch. J'ai essayé divers logiciels de sauvegarde (rsync,
partimage...) pendant les derniers mois, ça marche jamais, il paraît parfois
que ce sont des problèmes de permission, mais franchement je ne comprends pas
du tout ce qui se passe.

est-ce que tu peux écrire sur le disque (d'une façon ou d'une autre)?

essaie aussi comme root, si ca ne marche pas autrement

jdd

--
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/