(Courriels de diversion: <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> )

Je vous propose de tourner d'ici le 17 Mai, date de notre soirée de promotion du logiciel libre à la salle des fêtes de Ramonville (au moins pour un premier jet) un film de promotion du logiciel libre et du CULTe.

J'ai le matériel de tournage (camescope(s) DV) et la compétence pour le montage, je compte sur vous pour le reste

* trouver un titre
* faire un scénario
* trouver des acteurs
* écrire les dialogues
* tourner
* monter
* montrer...

Il faudrait que ca dure entre dix minutes et une demi-heure au grand maxi (avec 1/4 d'heure d'objectif).

Je vois ca comme une suite de séquences. Par exemple:

* commencer par la déclaration usuelle de Richard Stallmann (http://www.youtube.com/watch?v=5TRM5cTMuV8)
* illustrer cette déclaration
* montrer les membres du CULTe (VOUS!). Je vous propose de vous filmer chacun disant "moi aussi, je suis le CULTe") * montrer des extraits de conférence (http://www.youtube.com/watch?v=a0i-ihOyjEg)
* j'attends vos idées

c'est *très* pressé, vu les délais...

Vous pouvez répondre ici, mais aussi sur le wiki (http://www.culte.org/pmwiki/?n=Rubriques.LeFilmDuCULTe), le mot de passe est le mot de passe public (R-CULTe, tous les adhérents sont invités à écrire, les autres lecteurs de la liste linux-31
 aussi)

merci
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/