(Courriels de diversion: <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> <dementent@qualifies-freinees.com> <mêlera@primait-souvenez.com> <eteinte@fifre-agrandisses.com> <mirais@vietnamiens-angoissantes.com> )

Bonsoir,
j'ai un problème sur mon propre wiki pmwiki, qui n'existe pas sur celui du culte. Comme c'est moi qui ai mis en place les deux, ca doit venir d'un réglage système?

si j'essaie d'insérer un texte de plus d'environ 60Ko, rien n'est inséré (page vierge)

j'ai 30s de délai et 16Mo de taille dans le fichier de conf php, ca parait suffisant.

quel paramètre peut limiter ce genre de chose?

merci
http://www.dodin.net
http://clairedodin.voices.com/
http://www.clairedodin.com/