(Courriels de diversion: <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> <dementent@qualifies-freinees.com> <mêlera@primait-souvenez.com> )

Bonjour

Je vais me réabonner via googlemail. Je remonte ces jours un "vrai système
unix" en attendant que ce dernier soit en "prod", je vais reiteré mon abo à
la liste via gmail, car ma config postfix actuelle, si elle protege bien ma
machine actuelle des spams, n'est pas catholique, je sais bien ... Mais je ne
suis pas un "fake" psychaotic.dyndns.org "existe" bien ...
Pourquoi qmail s'énerve seulement maintenant, n'y aurait-t'il pas eu une
petite intervention humaine, ou ddclient à mal fait son bouleau ?? Je reçois
tout mes autres mails pourtant.

Salutations

Morocutti Jean-Claude
ps : En espérant que vous voudrez encore de moi ...