(Courriels de diversion: <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> )

Le dimanche 17 février 2008, Cedric a écrit :

> je confirme, j'ai même joué jusqu'au niveau 2. En tout cas assez pour
> dire que c'est pas franchement top...

Alors, les modem et Uc il faut les brancher sur 110 ou 220v ?
J'ai déjà fais exploser une alim 110v en branchant le 220v :-)))

--
Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..