(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

Bonjour,

Ce que je souhaite faire et que je n'ai pas réussi à faire :

Suivre une commande de son début à la fin en attachant les documents qui
m'intéressent : réception d'un devis en provenance d'un fournisseur,
établissement d'un bon de commande papier à mon niveau (que je souhaite
aussi associer à ma commande Dolibarr), réception du matériel avec son
bon de livraison (que je souhaite aussi intégrer à Dolibarr).

Dans une commande Dolibarr par exemple, je n'ai pas trouvé de moyen
d'attacher un document.

Moi, je ne souhaite pas créer un devis pour un client, je suis le
client, je souhaite intégrer un devis établi par mon fournisseur comme
document associé à une commande. Seule la partie "fournisseur" m'intéresse.

Merci !

Gilles

Frederic Roux a écrit :
> Bonjour,
>
> L'onglet Documents dans les devis, factures sont faits pour attacher des
> documents dans tes devis, factures,...
> Cela ne te suffit pas ?
>
> Cordialement,
>
> Frederic Roux

Gilles MARTIN,Institut de Mecanique des Fluides,UMR CNRS/INP-UPS 5502

Institut National Polytechnique/ENSEEIHT Tel : (33) (0)5 61 28 59 22
Allee du Professeur Camille SOULA Fax : (33) (0)5 61 28 58 99
31400 TOULOUSE, FRANCE e-mail : Gilles.Martin@imft.fr