(Courriels de diversion: <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> )

Bien reçu :D  Paf un accusé humain :D

Bon sinon, pour le déport de X, il y a aussi une alternative basée pour
SSH qui permet de fournir le meme service que TSE sous windows, il
s'agit de nxfree ou freenx selon les depots. On s'y connecte avec le
client gratuit de nomachine (cf google) et c'est basé sur ssh, donc tout
passe sur le port 22 par défaut.

Bref c'est une alternative interessante :D

Bien à vous,

Alexandre BLANC
http://forum.inforeseau.com