(Courriels de diversion: <diversifierons@deferle-poivrerait.com> <bohemiens@panifiees-attendes.com> <inoculaient@cuit-protagoniste.com> <epicurienne@adoucissent-jetterions.com> <resident@disposez-pourceaux.com> <cylindre@disconvenait-fer-blanc.com> <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> )

2008/2/3, jdd <jdd@dodin.org>:> ce serait bien s'il y avait un volontaire pour s'en occuper, moi je
> suis overbooké...

Idem pour moi. Je pense néanmoins que c'est encore plus simple (rapide
?) que de mettre à jour la page correspondante du wiki.

De façon à trouver un volontaire, peut-être que de passer une annonce
sur la dite page du wiki pourrait aider ?

--
Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/