(Courriels de diversion: <reinsererent@deiste-erafles.com> <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> )

momo a écrit :

Nicolas Figaro a écrit :
question indiscrète, ne faut-il pas une alimentation externe sur le pc
de bureau pour ce dd ?
non, c'est un petit disk en usb seul , pour portable ou pas, je sais pas, c'est pas preciser

il prends l'alim sur la prise usb qui est sensée donner environ 500mA, mais comme les disques en demanent souvent davantage il faut (parfois) une prise usb double. J'en ai eu une avec un disque du même genre

jdd

--
http://www.dodin.net