(Courriels de diversion: <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> )

Le jeudi 31 janvier 2008 à 21:56 +0100, momo a écrit :

> oui c'est vrai, erreur de frappe, je suis un peu brouillon quand je
> comprends pas quelque chose et j'écris des bêtises, je crois avoir lu
> que avec le noyau 2.6 on ne pouvait pas lire du ntfs, ce que j'ai
> vérifié avec celui d'un collègues de travail, son disk externe _usb est
> en ntfs, je ne peux ni écrire ni lire sur son disc
Salut momo
T'as essayé de faire un diff de ce que donne
modprobe -l
sur les deux machines ?
jpn