(Courriels de diversion: <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> )

kevin a écrit :
jdd sur free a écrit :

peut-être un réglage bi-écran mal fait? je ne sais pas corriger ca sur ubuntu

Euh... tu peux en dire un peu plus ? Tu sais le corriger sous une autre distrib ?

sax2 avec openSUSE

il doit bien y avoir une gestion de l'affichage avec ubuntu... autre que taper dans /etc/X11/xorg.conf

PS : puisque tu es notre président à tous, je me permets de te poser la question : je ne comprends pas l'intérêt de reprendre l'intégralité de ma question dans ta réponse, dès lors que tu ne réponds que globalement en une seule fois, et que d'autre part, la liste est archivée. Y a-t-il une justification fondée ou bien c'est juste le clic pressé du décideur ?

tant que l'ensemble ne fait pas plus d'un écran, je trouve ca plus commode

jdd

--
http://www.dodin.net