(Courriels de diversion: <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> <evasant@murons-reactivez.com> <theorisera@irrigations-kilometriques.com> )

Bonjour,

jdd a écrit :
> A votre avis, ca marche sous Linux, ca?? pour les ports usb surement,
> mais pour l'audio, la video et le réseau j'ai un doute?
>
> http://fr.kensington.com/html/14176.html

Je ne voie aucune raisons pour laquelle cela ne fonctionnerait pas,
mis-à par qu'avec Gnu/Linux, on peut pas savoir à l'avance.

Pour l'audio: ça fait un an et demi, voir deux que j'utilise une carte
son USB.
Pour le Réseau: je ne voie pas se qui pourrait l'empêcherai (après tout
on fait bien fonctionner du wifi en usb)
Pour la Vidéo: j'ai pas vue d'option.

JM