(Courriels de diversion: <bercerai@articulant-precoce.com> <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> )

Je voudrais souligner ici que nombre de membres du CA, y compris le Président, n'ont qu'une envie réduite de poursuivre leur fonction, non qu'ils aient quelque chose à reprocher au CULTe, mais parce qu'ils ont de nombreux projets à réaliser, y compris au sein du CULTe :-).

Qui plus est il est bon qu'un CA se renouvelle régulièrement.

Participer à la vie d'une association est une façon sympatique de lui rendre service et d'apprendre le fonctionnement de la vie démocratique du pays, dont les associations 1901 sont un maillon essentiel.

Je vous invite donc vivement à faire acte de candidature, ici même, sans attendre l'AG, y compris (pour ne pas dire surtout) si vous avez un projet non rempli actuellement ou si vous voulez infléchir le fonctionnement.

Il va sans dire que si vous n'approuvez pas le fonctionnement actuel, je vous invite vivement à faire valloir votre point de vue et/ou à présenter votre/vos candidatures.

Le CA actuel est composé de:

    * Président: Jean-Daniel Dodin
    * Trésorier: Frédéric Zulian
    * Secrétaire: Christophe Vanhoutte
* Secrétaire adjoint chargé des opérations extérieures (le CULTe hors de ses murs): Jean Alvarez * Trésorier adjoint chargé de réclamer les cotisations: Jean-Jacques Maurette * Vice-Président chargé des nouveaux adhérents et des relations extérieures: Jean Duchet * Vice Président chargée d'organiser les conférences: Dominique Somavilla
    * Vice Président chargé des formations: Alain Blandy

http://www.dodin.net