(Courriels de diversion: <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> )

c'est sans doute en relation avec ma première question, mais là je ne maitrise pas grand chose.

Le Malaysia, à Val Thorens, fournit un réseau wifi ouvert qui s'annonce "Belkin54g".

Un copain avec son Mac se connecte avec un mauvais débit, mais quand même...

Sous Linux, Networkmanager m'annonce 85% de niveau, mais pas de connection.

Vista se connecte, mais "en local seulement", donc sans accès à Internet...

comment réussir la connection? c'est important, ma fille est là bas 10j par mois et c'est la seule liaison (gratuite) possible, elle envisage même d'acheter un Portable uniquement pour ca...

y a-t-il, à prix raisonnable, un accessoire usb ou pcmcia qui améliorerait les choses?? (sans acheter un mac...)

merci
http://www.dodin.net