(Courriels de diversion: <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> <regagnant@dementent-qualifies.com> )

> Ce qui ne m'empêche pas de constater que ces technologies ont rendu les choses
> plus faciles essentiellement parce que les outils sont disponibles
> gratuitement "on the shelves".

Oui, ca les rend plus facile à faire. Mais je pense que tu prends les
choses dans le mauvais sens.

"Le gouvernement qui voit tout" VEUT ficher les gens. Soit il raque des
millions pour le faire avec des logiciels propriétaires, soit il le fait
gratos et bien avec des LL.

Ce n'est pas "tiens, je peux ficher les gens pour pas cher avec ces LL,
alors je vais le faire".

... enfin... c'est ce que j'ai la naïveté de croire.

Si il y a une volonté de ficher, alors oui, je préfère que le
gouvernement le fasse avec des LL.

gUI