(Courriels de diversion: <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> <gobee@harmoniseras-fraternisaient.com> <epater@epaulaient-fumerions.com> <evasant@murons-reactivez.com> <theorisera@irrigations-kilometriques.com> <recrions@empoisonne-galvauder.com> <escamotes@antidemocratique-suicide.com> )

Le mercredi 16 janvier 2008 à 16:11 +0100, jdd sur free a écrit :

> dans les écoles, je ne sais pas, mais dans les lycées, il y a
> longtemps que c'est regroupé (il y a des années que les admins s'en
> servent pour créer les comptes des élèves)

 Dans les lycées, je ne sais pas, mais les principaux de collèges
contactés ont affirmé aux parents d'élèves que les systèmes utilisés
depuis longtemps dans le secondaire sont très différents de ce qui se
met en place dans le primaire...