(Courriels de diversion: <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> <fifre@agrandisses-mirais.com> )

Le mercredi 16 janvier 2008 à 16:02 +0100, Guillaume Betous a écrit :

> La faute n'est en rien à la communauté du LL. L'intercommunication des
> logiciels entre eux reste une liberté supplémentaire. Ensuite, si il y
> en a qui s'en servent pour te ficher (ouh là là... quelle peur) c'est
> autre chose.

Où t'as vu que je parlais de "faute"? J'attirais simplement l'attention
sur un "effet de bord" de la rationalisation par les standards ouverts.

> Ecris ton indignation au Rectorat, mais pas ici.
Pourquoi te mettre en colère? Bon, moi, comme je ne "flamme pas", je
vais te répondre gentiment :

Pour la première partie, c'est déjà fait. Concernant la liste je croyais
que linux-31 était une liste où l'on pouvait discuter des logiciels
libres et de leur intérêt (ou pas) pour la société (ma première
contribution remonte à 1999, les choses ont dû changer depuis le siècle
dernier...)
jpn