(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

Le Mon, Jan 14, 2008 at 07:47:23AM +0100, jean-daniel dodin écrivait :

> pas de problème

Ok, je m'en ocupe.

> jdd

Désolé pour la liste :

- Le mail était destiné à Conseil
- Je n'ai pas encore trouvé une solution efficace pour enlever
  automatiquement les demandes d'accusés de reception sous mutt. Du coup
une fois sur deux j'oublie :-)

--
Frédéric Zulian
f1sxo