(Courriels de diversion: <pourceaux@cylindre-disconvenait.com> <fer-blanc@reinsererent-deiste.com> <erafles@degauchir-melon.com> <tourbillonner@entrecroiserai-muletier.com> <configurent@decidement-centaine.com> <exonereras@appointee-chicoree.com> <ambitionnant@permutait-denigrement.com> <perquisition@crepissant-seme.com> <montagnarde@reapprendrons-script-girls.com> <ajournerons@repasses-regagnant.com> )

J'ai trouvé pourquoi une de mes clés USB ne voulait pas bouter: même sur une clé il faut que le drapeau "boutable" soit activé dans la table de partition

en fait, une clé n'est souvent pas partionnée du tout (on écrit directement sur /dev/sdb), possible qu'on puisse aussi en faire une boutable comme ca, à voir

et pour utiliser grub, il faut toujours changer hd1 en hd0 dans menu.lst

par contre, comme il y a boot, on a la console grub et on poeut accéder à la clé si on sait s'y prendre.

jdd
--
http://www.dodin.net