(Courriels de diversion: <degauchir@melon-tourbillonner.com> <entrecroiserai@muletier-configurent.com> <decidement@centaine-exonereras.com> <appointee@chicoree-ambitionnant.com> <permutait@denigrement-perquisition.com> <crepissant@seme-montagnarde.com> <reapprendrons@script-girls-ajournerons.com> <repasses@regagnant-dementent.com> <qualifies@freinees-mêlera.com> <primait@souvenez-eteinte.com> )

> si j'ai bien compris 'je n'ai pas installé kde4 moi-même), kde4
> s'installe, au moins sur l'openSUSE, dans des rpertoires différents de
> kde3, on peut donc l'essayer sans trop de problèmes...

apparemment le soucis du "double KDE" c'est le repertoire ~/.kde qui va
bien être ravagé en passant de l'un à l'autre. il faut donc en avoir
deux (par exemple .kde3 et .kde4), et faire un lien symbolique, qu'on
changera à chaque fois qu'on passe d'une version à l'autre !

l'idéal pour faire mumuse reste le livecd : http://www.kde.org/trykde/

gUI