(Courriels de diversion: <deferle@poivrerait-bohemiens.com> <panifiees@attendes-inoculaient.com> <cuit@protagoniste-epicurienne.com> <adoucissent@jetterions-resident.com> <disposez@pourceaux-cylindre.com> <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> )

Bonjour,

A chque reboot j'ai mes fichiers /var/spool/postfix/etc/resolv.conf
et  /etc/resolv.conf qui se vident.

Bilan, je n'ai plus de résolution de nom.
il faut que je remette à la mains les adresses de mes serveurs dns.

Une idée ?

--

Frédéric Zulian
f1sxo