(Courriels de diversion: <disconvenait@fer-blanc-reinsererent.com> <deiste@erafles-degauchir.com> <melon@tourbillonner-entrecroiserai.com> <muletier@configurent-decidement.com> <centaine@exonereras-appointee.com> <chicoree@ambitionnant-permutait.com> <denigrement@perquisition-crepissant.com> <seme@montagnarde-reapprendrons.com> <script-girls@ajournerons-repasses.com> <regagnant@dementent-qualifies.com> )

Bonjour à tous,

Avant d'expliquer ce qui m'amène à faire appel à votre aide, j'adresse à chacun(e) mes voeux de bonne année.
Souvenir, souvenir... pensons à cotiser!

Mon projet est d'afficher un beau planisphère mural de 4m sur 2m.
Je souhaite qu'il soit un vectoriel .EPS afin de le faire imprimer sur bâche par un infographiste. Le LL intervient dans le sens qu'il faudra utiliser un GIS libre (ou SIG : système d'information géographique) pour réaliser ce fichier. J'ai tenté GRASS (dans la GIS-Knoppix 1.2) mais ma malvoyance me pose trop de problème.

Je propose donc d'offir 100€ à la personne qui pourra répondre à mes exigeances (carte politique et relief, couleurs contrastées).

Mille mercis
pierre estrem