(Courriels de diversion: <ecremeuse@encaissement-megeres.com> <bercerai@articulant-precoce.com> <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> )

Bonjour,

Je me demande si c'est pas du à un tatouage bios/disque dur.

Quelqu'un a déjà pu en observer les effets?

@+