(Courriels de diversion: <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> )

Effectivement, j'ai enlevé tous les paramètres un peu "teutchis", mais sur cette
edition spécifique du bios, il y en a très peu.
Memtest a tourné pendant une demie-journée sans problemes.
J'ai booté en passant au noyau les options acpi=off, pnpbios=off et
noapic.
J'ai remis le driver nv de base, j'ai enlevé une carte tuner TV, sans
succès.
Bref je suis en short là...
Si je pouvais y acceder par le reseau pendant qu'il est bloqué j'apprendrais
peut-etre quelque chose dans les logs mais il ne semble plus arriver a configurer
la carte reseau alors qu'elle est détectée en debut de boot.