(Courriels de diversion: <megeres@bercerai-articulant.com> <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Je redonne les liens qui mènent à mon plugin:
> http://kde-apps.org/content/show.php/amaroK+Web+Collection+V+xmms?content=71844
> et :
> http://kde-apps.org/content/show.php/amaroK+Web+Collection?content=67518

Il n'est même plus nécessaire de suivre ces liens, mon plugin est
directement présent dans l'interface d'installe de plugin de amaroK.

(Ne me demandez pas comment j'ai fait... J'y suis pour rien! ;-)

JM