(Courriels de diversion: <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> )

Le vendredi 28 décembre 2007 à 18:57 +0100, lecepe@free.fr a écrit :> bonsoir,
> je souhaite monter un routeur wifi à la maison le quel prendre?
> j'ai 1 freebox qui ne fonctionne plus en wifi
>
> j'attends vos suggestions
pour ma part, freebox V3 sans wifi intégré, j'ai acheté un routeur wifi
Ovislink qui fonctionne à merveille.
--
amicalement, serge Carrère

mon blog