(Courriels de diversion: <etatiseraient@raturent-pleurerai.com> <redoutable@planifies-ennuierait.com> <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> )

Gaël ROSSIGNOL a écrit :
> [...]
>>> ata1.00: 312581808 sectors, multi 16: LBA48 NCQ (not used)

> Enfin bon je te déconseille Seagate, ils sont de mauvaises qualité, j'en
> ai acheté un il y a un ans faute de trouver une autre marque au moment
> de l'achat et j'ai déjà des bruits stridents (comme les têtes qui
> touchent les disques). Heureusement que linux est costaud mais je doute
> que ça dure logtemps. Par le passé j'ai tout le temps été déçu aussi par
> cette marque, je ne comprends pas...
>
> En tout cas les Hitachi et les Western Digital ont une qualité
> supérieure aux Maxtor et Seagate  pour mois et les Samsung ont que
> [...]
Bonjour,

j'ai un HDT725032VLA360 depuis plus d'un an maintenant (enfin il me
semble) et je n'ai pour l'instant rencontré aucun soucis avec.

Concernant les seagate, j'ai un ST3120026AS et ce depuis 2003 (date de
sa sortie), je n'ai aucun bruits et il tourne trés bien. J'ai aussi un
vieux 40 go seagate, il est dans mon second pc depuis des années et se
porte comme un charme.

enfin Concernant les disques IBM, c'est plus compliqué, à une époque il
fallait bien vérifier le pays de fabrication, l'usine de HONGRIE etant
réputée pour son manque de qualitée.

voila.

Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de
suspect n'a été trouvé.
For all your IT requirements visit: http://www.transtec.co.uk