(Courriels de diversion: <planifies@ennuierait-impudique.com> <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> )

Le vendredi 21 décembre 2007 à 14:20 +0100, yoda_testeur a écrit :
> Bonjour,
> es ce que quelqu'un aurait encore en production une machine
> avec une carte mère ASUS A7N8X Deluxe ?
>
> Je recherche la version du bios livré dans sa configuration d'origine.

Salut Yoda,
J'ai eu un problème de mémoire avec ma carte ASRock pour amd (A7K8X).
{ASRock est la marque d'ASUS pour le bas de gamme}.Bien que "DDR 400"
soit sérigraphié en gros sur cette carte, seul le premier slot accepte
de la DDR 400! Ta carte a peut-être un problème identique. Car si on lit
bien la doc, il est écrit:

Mémoire système total (Max 3Go PC2100/PC1600)
                      (Max 2Go PC2700)

Tout dépend donc de la façon dont tu as installé ta mémoire.

Fais aussi attention à la Note : Pour améliorer les performances
système, utilisez la fonction double-canal lorsque vous installez des
DIMM additionnels. Vous pouvez installer les DIMM selon les séquences
suivantes : Sockets 1 et 3 ou Sockets 1,2 et 3.
jpn