(Courriels de diversion: <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> )

Je ne comprends pas grand chose à propos des cartes "Micro SD". (J'ai
regardé wikipaedia mais ça ne suffit pas). Certaines sont vendus avec
des "adaptateurs", j'ai supposé que c'était pour les rendre compatibles
avec les SD. Mais sur certains catalogues en ligne, certaines sont
spécifiées "pour tel ou tel device" (en général des modèles de
téléphones portables). Ça veut dire quoi ? (que la connexion est
différente suivant le modèle, que le formatage est différent, que c'est
de l'esbroufe commerciale et qu'il n'y a aucune différence). J'suis sûr
que vous allez m'éclairer.
jpn