(Courriels de diversion: <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> <harmoniseras@fraternisaient-epater.com> )

Vous allez tous être très occupés pour les fêtes de Noël et du Nouvel an, et moi aussi, je profite donc de quelques instants de liberté pour vous souhaiter une excellente année 2008, pour vous tous et vos familles, en mon nom et au nom de tous les membres du CA.

Je vous souhaite plein de petits logiciels libres, la santé qu'il faut pour les apprécier et plein de prospérité, en espérant que vous gagnerez plus sans forcément travailler plus...

De notre côté, nous sommes conscients de tout ce qui reste à faire et nous vous assurons de toute notre bonne volonté dans ce domaine
--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe