(Courriels de diversion: <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> )

jdd a écrit :
> moi, ce qui m'intéresserait c'est d'accéder à chaque machine directement
> sous ssh.

Autre astuce:
Si tu as accès à une machine en ssh dans un réseau privé... tu peux de
cette machine ouvrir un autre accès ssh vers d'autre machine de ton
lan... et etc...

J'en convient, si la machine du premier accès est éteint, tu ne pourras
pas accéder au autres... mais dans le cas ou cette machine est serveur,
tout est possible!

JM