(Courriels de diversion: <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> <fumerions@evasant-murons.com> <reactivez@theorisera-irrigations.com> <kilometriques@recrions-empoisonne.com> <galvauder@escamotes-antidemocratique.com> )

Le vendredi 14 décembre 2007 à 09:38 +0100, Guilhem Bonnefille a écrit :
> A ce sujet, vous avez des adresses de commerce vendant du matos
> d'occaz sur Toulouse ?
> (Bonne qualité, of-course)

Dans le Sud Ouest Toulousain, il y avait DegriffMicro à la sortie
Montaudran mais je m'y suis cassé le nez récemment. Ils ont une affiche
comme quoi ils ont déménagé mais je n'ai pas trouvé où. Si quelqu'un
sait où ils sont passés... (leur site internet annonce Albi, c'est un
peu loin!)
Sinon, il y a trinôme dans la zone industrielle de Villefranche. (Avant,
ils étaient à Esqualquens). Il y a plusieurs années que je n'y suis pas
allé, mais ils sont encore dans l'annuaire téléphonique. Tu peux
toujours les appeler. Ils avaient plein de machines exotiques (IBM,
Sun , Dec...) et d'excellents écrans IBM. Mais on pouvait aussi leur
acheter n'importe quoi qui se démonte sur un ordinateur....
jpn