(Courriels de diversion: <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> <sonars@interfera-gobee.com> <harmoniseras@fraternisaient-epater.com> )

Ok Nicolas,

Donc le VPN (gre) n'est pas multical... C'est marrent mais le vpn
multicast ne me semble plus vraiment logique en soit!

Dans ton cas tu as transporté un flux muticast au travers d'un VPN (gre).

Ma question est donc: "As-tu utilisé une ip de classe D? et comment?"

@+

JM