(Courriels de diversion: <melodiques@grossiere-ruinees.com> <collets@medailles-sous-marinier.com> <rongeant@dorlotes-propagent.com> <noueras@elevons-assembla.com> <econduise@confondrai-devêtiraient.com> <seches@galaxie-pouliner.com> <raboterais@roulotte-dissonante.com> <arrerageant@croupissiez-adultes.com> <non-combattants@benissant-compatissantes.com> <absolue@diluaient-suffisant.com> )

bonjour,

lorsque je transforme un fichier XML avec XSLT, je voudrais transformer les " en
"", dans le but de créer un fichier qui rentre dans un tableur bien connu...

J'utilise xsltproc.

J'ai pensé utiliser une formule comme la suivante, mais ne sais pas comment la
faire marcher.
Une idée?

 <xsl:value-of select="str:replace(string(./@source),'&#34;','&#34;&#34;')"/>