(Courriels de diversion: <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> )

Bonjour,

J'écris sur un média de masse avec un format de fichier UDF, depuis une machine
Linux 2.6.18-4-amd64 #1 SMP Fri May 4 00:37:33 UTC 2007 x86_64 GNU/Linux.

L'écriture se passe bien pour la plupart des fichiers mais de temps en temps, le
système m'indique un Erreur d'entrée/sortie pour certains fichiers à écrire.
Par ailleurs la taille d'écriture des fichiers est limitée à 1073741824 octets,
sans que je ne comprenne pourquoi.

Ces deux problèmes d'écriture de fichier (Erreur d'entrée/sortie et limitation à
1073741824 octets) sont-ils dus au système de fichier, ou bien à une couche lus
basse?

Comment activer des messages des debug/logs spécifiques à cette fonctionnalité?

Est-il possible de ne recompiler que le module udfs, pour rajouter d'éventuels
messages de log?

Je dispose du source suivant; comment puis je faire un diff pour voir si les
fonctionnalités UDF ont connu des corrections depuis?
dpkg -l | grep -i linux-source
ii  linux-source-2.6.18               2.6.18.dfsg.1-12etch2           Linux
kernel source for version 2.6.18 with