(Courriels de diversion: <planifies@ennuierait-impudique.com> <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> )

Guillaume Betous wrote:
Une version RC1 est sortie, et pour en profiter rapidos, un live CD (à
base de Suse, jdd va etre content (-; ) est meme dispo !

http://home.kde.org/~binner/kde-four-live/

ben "binner", c'est un employé de Novell... et un membre actif d'openSUSE, normal...

ceci dit, le peu que j'ai de kde4 sur mon portable (des jeux) est d'une lenteur extrème

jdd

--
Jean-Daniel Dodin
Président du CULTe