(Courriels de diversion: <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> )

Le mardi 20 novembre 2007 à 21:53 +0100, yoda_testeur a écrit :
> sous pretexte que la FreeBox n'est pas vendu mais pretée!
> Ils n'ont pas à fournir le code source!! Hors c'est faux car Free
> réclame bien 400 euros si l'on ne restitue pas la boite donc il y a vente !

Je ne crois pas qu'il faille aborder la question dans ces termes. Le
terme "distribute" dans la GPL ne précise pas s'il s'agit de titre
gratuit ou onéreux. (L'argent n'a rien à voir dans l'affaire !). Se
placer sur ce terrain, c'est accepter les arguments d'Iliad qui de
toutes façons sont incomplets. Car la freebox est forcement payée par le
client final (directement ou indirectement).
jpn