(Courriels de diversion: <impudique@reflechirons-directifs.com> <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> )

Cedric a écrit :

> je confirme le fonctionnement de webcam avec kopete !

B'jour,

Si tu as ta webcam ET le son sous kopete, tu m'interresses grandement,
car je n'y suis pas arrivé.

Chez moi, la seule maniere d'y arriver a été de ... passer par vmware,
installer un WinXP et utiliser MSN :(.

Tu me donnerais un indice ?

		Mick
--