(Courriels de diversion: <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> <ex-voto@concurrente-sonars.com> <interfera@gobee-harmoniseras.com> <fraternisaient@epater-epaulaient.com> <fumerions@evasant-murons.com> <reactivez@theorisera-irrigations.com> <kilometriques@recrions-empoisonne.com> <galvauder@escamotes-antidemocratique.com> <suicide@demenageront-capitalisions.com> )

Bonjour,

Une nouvelle liste de discussion qui a pour objet "linux et les logiciels
libres pour l'éducation" vient d'être créée. Son petit nom est "linuxedu".

Sa création fait suite à un stage de formation continue sur Linux et le
libre dans l'éducation.

Cette liste est destinée à tous les personnels de l'éducation de
l'académie de Toulouse intéressé par Linux et/ou le libre.

Plus précisément, c'est une liste de discussion concernant l'utilisation
de GNU/linux comme poste de travail de l'enseignant ou de tout personnel
de l'académie. C'est une liste d'entraide et d'information entre
utilisateurs et membres de la communauté des utilisateurs de logiciels
libres.

Je poste sur L31 car je sais qu'il y a des professeurs ici qui
souhaiterais peut-être avoir d'autres infos sur Linux, des infos en
rapport avec le libre éducatif dans notre académie (mais pas seulement).

Si c'est votre cas, vous pouvez vous inscrire via cette page :
http://sympa.ac-toulouse.fr/wws/info/linuxedu

Librement.
Rémi Boulle.