(Courriels de diversion: <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> <idealisera@detellerais-picorent.com> <tartufe@cueillerons-chevalerie.com> <enhardisse@pope-propagandiste.com> <marathons@vomissait-mazdeisme.com> )

Bonsoir,

Je n'ai jamais fait ce genre de chose, mais j'avais entendu parlé de
netenv : http://netenv.sourceforge.net/
Ce n'est pas une conf. de grub, mais l'interrogation de l'utilisateur
intervient pendant le processus de boot.

On Nov 13, 2007 11:19 AM, kevin <kevin.rowanet@wanadoo.fr> wrote:> Bonjour,

> le problème est classique : configurer un portable de sorte qu'il se
> comporte différemment selon qu'il est au bureau ou à la maison. Il
> existe de nombreux paquetages qui traitent le problème.
>
> Mais la question est plus compliqué si le bureau est sous NIS, parce que
> NIS intervient très tôt dans la séquence de démarrage, bien plus tôt que
> n'interviennent tous les paquets ci-dessus.
>
> Quelqu'un a-t-il des idées ?
>
> Nous explorons la piste d'un choix manuel de l'utilisateur au niveau du
> menu grub : en pratique, du point de vue de l'utilisateur, ce ne serait
> [...]

Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/