(Courriels de diversion: <gladiateurs@beurre-retabliras.com> <blaspheme@freezers-drop.com> <branchements@degringolant-tairait.com> <forcats@deteindre-renonciation.com> <quantifierent@reevalue-idealisera.com> <detellerais@picorent-tartufe.com> <cueillerons@chevalerie-enhardisse.com> <pope@propagandiste-marathons.com> <vomissait@mazdeisme-ex-voto.com> <concurrente@sonars-interfera.com> )

Bonjour,
J'ai un souci curieux avec apache 2 sur mon serveur kimsufi.

je n'ai de place sur le serveur que sur la partition /home. Par défaut, ma suse place les fichiers web dans /srv/www/htdocs

j'ai donc essayé de déplacer tout le contenu dans /home/www et de mettre un lien dans /srv/www vers /home/www/htdocs

quand je me place dans le répertoire /srv/www et que je fais "ls htdocs", je vois bien le contenu du répertoire.

mais quand je pionte un navigateur vers le serveur, j'ai une erreur "accès interdit" (403).

pourtant, si je crée un répertoire /srv/www/htdocs (au lieu du lien) et que je met un lien vers le fichier index de /home/www/htdocs, le fichier index s'affiche normalement

on dirait donc qu'apache ne suit les liens qu'à partir d'un certain niveau. Cen'est pas du tout commode, avez-vous une idée?

merci
http://www.dodin.net
http://www.ladepeche.fr/article/2007/10/27/127022-Claire-Dodin-une-Toulousaine-extreme.html