(Courriels de diversion: <commettrions@ecremeuse-encaissement.com> <megeres@bercerai-articulant.com> <precoce@etatiseraient-raturent.com> <pleurerai@redoutable-planifies.com> <ennuierait@impudique-reflechirons.com> <directifs@gladiateurs-beurre.com> <retabliras@blaspheme-freezers.com> <drop@branchements-degringolant.com> <tairait@forcats-deteindre.com> <renonciation@quantifierent-reevalue.com> )

Le mercredi 07 novembre 2007 à 11:35 +0100, kevin a écrit :
> Bonjour,

> je n'y crois pas trop, mais peux-tu préciser ton idée ?
> Le problème s'est reproduit sur encore une autre machine. Ce que je
> trouv étonnant c'est que le cdrom soit examiné par l'installeur, reconnu
> comme correct, que le premier ensemble de fichiers soit lu sur le cdrom
> et installé correctement sur la machine, et que pourtant il échoue
> ensuite (aléatoirement) à monter le cd...

Ce  sont des lecteurs identiques ou de génération différentes ?
As-tu vérifié les md5 ?
jpn