(Courriels de diversion: <reflechirons@directifs-gladiateurs.com> <beurre@retabliras-blaspheme.com> <freezers@drop-branchements.com> <degringolant@tairait-forcats.com> <deteindre@renonciation-quantifierent.com> <reevalue@idealisera-detellerais.com> <picorent@tartufe-cueillerons.com> <chevalerie@enhardisse-pope.com> <propagandiste@marathons-vomissait.com> <mazdeisme@ex-voto-concurrente.com> )

Tout dépend de ce qu'on veut en faire (de son GNU/linux). Perso, j'ai
un portable pentium 75 avec 1,5Go qui survit. J'y ai Windows 95 et
Debian dessus. Il me sert de terminal ssh. Bon, OK, c'est nul comme
utilisation, mais c'était juste pour dire que c'est possible.

Pour info, un seul de ces deux systèmes arrive à passer en mode
graphique (indice : c'est une source de tristesse pour moi).

Guilhem BONNEFILLE
-=- #UIN: 15146515 JID: guyou@im.apinc.org MSN: guilhem_bonnefille@hotmail.com-=- mailto:guilhem.bonnefille@gmail.com-=- http://nathguil.free.fr/